A - ALLIANCE SUICIDAIRE - S Index du Forum A - ALLIANCE SUICIDAIRE - S
Forum Officiel de la Team Alliance Suicidaire

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A - ALLIANCE SUICIDAIRE - S Index du Forum -> Alliance Suicidaire -> Alliance suicidaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankejo
Leader

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

Salut à tous, et oui enfin je suis de retour ( je suis en vacances )  ^^ J'organise donc plusieurs modes de jeux fun sur Battlefield 3 Samedi 23 Juin ( et peut être un peux sur du COD ).

Au programme :

- Un loup
 - une capture d'otage

Si vous voulez tester autres chose, précisez le dans les commentaires.
On se donne rendez-vous disons vers 14h-14h30 (si l'heure ne vous conviant pas, précisez le dans les commentaires)

Petit message au passage à Genji :

Nous arrêtons de recruter pour le moment. On va finir par être 50 dans la team.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paralymoze
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

Vous avez arrêtez les recrutement quand moi et un ami ont vient de sinscrire dans la soirée .
C'est trop tard ??

Thomkinz34
Leader

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

Epates nous Paralymoze et tu seras accepté...
non je déconne, bhin à la limite on peu faire une exeption, mais commence par faire ta présentation et fais ta candidature ! Okay
Et Antho, très bonne idée, la team va reprendre du service bientôt, moi en ce moment je ne joue pas, mais bientôt la reprise vous en faites pas !

Paralymoze
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

Ok ba ma candidature est faite et je vais faire ma presentation

KiCK-AsS73
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

Moi sa me conviens pour samedi 23 juin

Toxic34
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:18 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

Et beh  c est pas trop tot depuis le temps que je les est crée et que j'ai envie de les essayer  enfin on va pouvoir voir si c'rst bien en jeux ou pas bon moi je pense pas que c'a sera nul a chier mais bon par contre si tu pouvais faire plus de détail : les équipes les cartes les modes premiers et seconds les emplacements des QG etc...

iPoilz
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

je suis arriver un jour trop tart mais j'aimerai vraiment renter dans la team car kick-ass et para sont mes potes alors si quelqu'un veut bien plaider ma cause

iPoilz
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

je suis actif sur le forum et je jou presque que a bf3 98 % (2% ou mes potes me traine sur mw3 pour que je jou avec eux)

Toxic34
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:57 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

Dsl j'ai oublié je serait présent samedi pour moi c ok l'heure et le jour Okay

emile
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

pour moi ce sera bon

MaFioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

A quelle heure se sera

Ankejo
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

Dsl je n'ai pas pu venir je reporte donc la partie pour Samedi prochain, j'ai eu un petit problème familliale.

MSN
Toxic34
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

Ouais precise l h si elle change et si je peux me permetre  mafiozz regarde un peut les message parceque l h est  préciser tout en haut

MaFioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN Répondre en citant

Slt tous le monde, j aimerais savoir quand on fait cette partie fun + tous le monde est en vac ou bientot donc se serait de fixer une date

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: PARTIE FUN SAMEDI 23 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A - ALLIANCE SUICIDAIRE - S Index du Forum -> Alliance Suicidaire -> Alliance suicidaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation