A - ALLIANCE SUICIDAIRE - S Index du Forum A - ALLIANCE SUICIDAIRE - S
Forum Officiel de la Team Alliance Suicidaire

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Team AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A - ALLIANCE SUICIDAIRE - S Index du Forum -> Alliance Suicidaire -> Alliance suicidaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomkinz34
Leader

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Team AS Répondre en citant

Salut, je voulais juste vous dire les quelques membres de la team qui reste, que me concernant, je ne veux plus faire parti de la team voir la dissoudre.
Car vous avez pu le voir depuis quelques temps, ankejo lui ne se connecte casiment plus, voir plus du tout, et moi c'est un peu la même...Et concernant d'autres membres de la team c'est la même chose.
Je sais qu'il y'en a qui vont être déçus, et qui vont me dire "Non, mais on va remonter la pente, on va refaire du rct, on va rigoler..." mais non personellement je n'en ai pas très envie, déjà parce'que la mentalitée BF3 a changée, beaucoup trop changée et que je n'ai plus le même plaisir qu'avant à y jouer, et en plus il n'y a plus assez de membres qui jouent à BF3 pour le moment...Sans parler du Forum qui est harchit mort.
Sinon, voila ce que je propose, si il y en a parmit vous qui veulent garder la team en vie, pas de soucis ! Je lui donne le Forum et il en fait ce qu'il en veut ! Je parle à Mafioz ou Nino voir Vincent.
Voilà ! Je vous rassure, je n'ai pas prit cette décision comme ça d'un coup hein...Sa fait déjà un petit moment que j'y pense enfaite, et ma décision est prise !
Sa ne veut pas dire maintenant, que j'arrête BF3 et qu'on ne jouera plus ensembles hein, pas du tout !

Biz la fafa [AS] !  Okay

Je laisse une semaine pour que vous répondiez à l'offre, après le forum sera définitivement fermé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaFioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Team AS Répondre en citant

refléchi bien a ce que tu fait tom Sad

rider35

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:06 (2013)    Sujet du message: Team AS Répondre en citant

Comme je vien d arriver j ai pas trop de truc a dire mais j ai 2 idee a proposer: 
1) on peut fair une "alliance" avec une autre petite team pour se retrouver avec une petit disaine de joueur
2) tous recommencer, un nouveau nom, nouveau forum ect ect...

Thomkinz34
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Team AS Répondre en citant

Ta première proposition Rider, ce sera non, Mafioz me l'a proposé mais cela ne m'interesse pas, pour pleins de raisons !
Ta deuxième idée a déjà été proposée aussi, mais non, car ce n'est pas une question de Team, moi je l'aime la team AS, mais le problème c'est que...C'est plus comme avant, je suis seul à gérer la
team, alors qu'à la base on était censé la faire à deux avec un pote, et puis aussi car comme vous le savez, il va bientot y avoir la sortie de la PS4, BF4 et donc la team ne tiendra pas sur la 
console actuelle.

MaFioZz
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Team AS Répondre en citant

et toc lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Team AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A - ALLIANCE SUICIDAIRE - S Index du Forum -> Alliance Suicidaire -> Alliance suicidaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation